Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planches "Alfred Von Bierstüb" (2)

Publié le par Janpi

Retour de mon ordinateur, après une sérieuse remise en état rendue nécessaire par un accident (de voiture !). Depuis deux mois, je me débrouillais en fait sur un antique PC de récup, avec une licence "Photoshop 4 LE" (fournie avec mon premier scanner, ça date un peu !), et travailler mes planches était impossible (Visez plutôt : pas moyen d'ouvrir mes scan en 1200 dpi, nombre de calques limité, pas de gestion du CMJN...).

 

Les choses rentrent dans l'ordre (reste plus qu'à faire un dernier upgrade de l'O.S lui-même) après une intervention du service client d'Adobe pour règler un souci d'activation de mon "Photoshop CS", et j'ai donc pu reprendre mes colorisations.

 

Première mouture d'une planche dans laquelle Alfred et Gott évoquent la possibilité d'avoir un enfant...

 

fils rapeur

Commenter cet article