Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuce (2)

Publié le par Janpi

Voilà la version terminée du "deuce" déjà présenté ici.

 

J'ai modifié les pipes, retravaillé quelques ombres et mis de jolis flans blancs aux pneus. Je n'ai pas retouché la forme générale du Rod, le laissant dans son style "Hi-boy" (ni "droppé" ni "channelé"). 

 

Travailler sur un "Deuce" m'a donné l'idée de dessiner une "Deuche" (base plus qu'improbable -quoique- et bien franchouille), mais traitée "Hi-Boy" (oui, je sais, sur une deuche y a 4 portes, ça va faire vraiment "more door", mais bon...). Il me semble d'ailleurs que j'avais vu un engin de ce genre, naguère, dans un numéro de "Rod et Customs"...

Je mettrai le dessin en ligne prochainement.

 

HotRod Bleu DEFINITIF

 

Nota : Publié à l'origine le 6/09, le dessin a été depuis modifié pour tenir compte d'une remarque -judicieuse- de Christophe S, un ami graphiste. (Je cite : "je ne suis pas doué sur les rods mais une p'tite ombre portée donne un peu plus de relief qu'un gros pavé noir")

C'est donc cette version, avec le pneu "ombré" retouché, mise en ligne le 12/09 qui est présentée ci-dessus.

Commenter cet article