Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cosmos Girls

Publié le par Janpi

Un extrait d'un projet BD abandonné.

 

J'avais développé la version 1.0 de ce projet BD entre 2009 et 2010. Le projet dans sa première mouture n'a pas rencontré l'adhésion des éditeurs, et je me rends bien compte aujourd'hui pourquoi. J'avais repris le travail après des remarques très contructives recueillies auprès de quelques auteurs et un éditeur (oui, il y en a qui commentent ce qu'ils reçoivent, ça fait parfois un peu mal, mais c'est très utile).

 

Trois planches étaient alors sorties de ce "remastering", et j'avais profité du festival de Cousance pour les montrer à Juan, Joub et Laurent Bordier. Leurs critiques contructives furent les bienvenues. Malheureusement, l'envie de pousser le projet plus avant s'étant un peu émoussée entre temps, je n'ai à ce jour bouclé que les trois planches présentées dans cet "album" et dont je glisse si-dessous la première.

 

Un jour peut-être...

 

 

01.jpg

Commenter cet article