Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Rod pour "Alfred Von Bierstüb" !

Publié le par Janpi

J'aborde enfin les deux dernières planches du projet "Alfred" (ça tombe bien, faut que je livre les planches, et ça urge un peu !). Comme il s'agit de deux planches "bonus tracks", ce seront deux pleine-pages, dont l'une (celle du bas) accueillera un petit Glossaire (quelques notions) et une courte play-list forcément subjective (la bande son de l'album ?).

 

Pour l'occasion, j'ai "construit" un rod pour Alfred et Gott, une base "Sedan", improbable (vu que je mélange toujours beaucoup de choses quand je conçois un rod : Moteurs, caisses, châssis, etc. je fais ma tambouille à partir de tout ça !). Je lui ai collé un gros moulin (j'ai écrit "Oldsmobile" dessus, pour suggérer un célèbre V8 de la marque également très prisé des rodders : le "Rocket").

 

Gott en profite pour prendre la pose, et Alfred pour perdre légèrement  les pédales. Normal, non ?

 

Et voilà ce que ça donne :

 

Planche48

 

Planche47

Commenter cet article