Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tattoo Convention à Chalon sur Saône.

Publié le par Janpi

Les 10 et 11 mai, j'ai tenu stand à la Tattoo-Convention de Chalon sur Saône...  J'y ai vendu des cadres, des albums BD, réalisé pas mal de crobards (j'en ai même offert quelques-un). J'ai pas fait de bénéf (jsuis même dedans de 279€ par rapport à l'investissement, mais comme j'ai fait réalisé mes posters pour la convention puis la concentre des Nasty prévue en juin, j'pourrai me refaire : J'ai le stock, plus qu'à le vendre.).

 

Par contre personnellement, c'est très positif : Lieu d'échange, les salons, concentres et conventions sont le moment de recueillir l'avis des quidams, curieux et acheteurs.  J'en ai vu du monde ! (le rod en carton attire toujours autant les foules ! :-) ... Attendez de voir le leadsled en vrai !) et si toutes les promesses, idées et projections faites se concrétisent, cette convention va m'ouvrir pas mal d'horizons et d'opportunités : Expos, dépôt-vente pour mes T-shirts, conventions Tattoo dans l'Yonne, et quelques acheteurs qui veulent voir l'atelier, acheter d'autres cadres, etc. On verra bien.

 

En tout cas, merci aux personnes qui se sont arrêtées, ont acheté, m'ont donné leur avis. C'est gratifiant, éclairant, et formateur parfois.

 

Merci à Jmi, Thibaud et l'équipe de la convention pour l'accueil.

 

 

Une petite vue de mon stand le samedi, juste avant le début de la convention (photo au "smartphone", un peu pourrave, désolé !)

P10-05-14 12.04[01]

Commenter cet article