Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poster

Publié le par Janpi

J'ai enfin trouvé le temps de monter quelques dessin de Rods (dessins de 2011 et 2012...) pour en tirer des posters...

 

... Un petit exemple.

 

rat-rod-Poster2

 

J'ai aussi une grosse dizaine de crobards récents et exploitables sous le coude, à passer à l'encre, coloriser et monter... Les dessins se sont un peu empilés, en stand-by, occupé que j'étais à boucler "Alfred", à monter deux dossiers pour des projets BD (pas encore envoyés, mais ça ne saurait tarder), et à bosser trois planches que je dois rendre pour Objectif Mars avant début juin (j'suis à la bourre là).

 

Faut que je m'y mette !!!

Commenter cet article
F
ça en balance !^)<br /> j'aime beaucoup, sans être trop fan de bagnoles pour autant.<br /> Bravo, excellent boulot !
Répondre