Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NITRO 256 !

Publié le par Janpi

La couv du NITRnitro-nitromag-ford-skyliner-256-LRO n° 256 est en ligne sur le blog du magazine (c'est là : Blog NITRO) et je suis dedans ! (si, si, c'est même écrit  sur la première de couv !!!)... Cette semaine dans les kiosques !

Sommaire d e-la-mort-qui-tue : Trois Dodge Charger (68,69 et 70), une Chevy Nova (1974), une Skyliner 59, un Rod sur base Chevrolet (que j'ai vu en vrai, à Ciel, en Côte d'Or) et la Buick de Jibé, un membre du "Nasty Cruiser", un club bourguignon ! Et mes p'tits dessins là au milieu...Woah !!!

Je devrais en recevoir quelques exemplaires, mais comme j'pouvais guère attendre, j'l'ai acheté !!!


 

J'ai mis en ligne une page entièrement dédiée au film de Faith Granger "Deuce of Spades" (avec des rods dedans) :

c'est

Le site du film, c'est là : Deuce Of Spades

 

 

Voilà.... C'est tout, et c'est déjà pas mal, non ?

Commenter cet article
E
Bien reçu le mag ! 4 pages plutôt sympa !!
Répondre
F
Oui ! je l'ai trouver en rayon, feuilleter fébrilement pour trouver le dossier ! C'est du costaud ! Joli coup Janpi !
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai quelques exemplaires fournis par l'editeur...Je t'en mets un sous le coude, pour la prochaine fois qu'on se verra ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />