Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Flaque (and Co.)

Publié le par Janpi

Regroupés sur une seule photo les 4 albums que j'ai publiés jusqu'ici, en solo ou en collectif.

 

"La Flaque" tout d'abord, publié en 2008 aux éditions "Fugues en Bulles". Ma première BD publiée ! Une fable sous-marine, muette, dans laquelle j'avais imaginé les périgrinations d'un personnage au milieu d'un océan "idéal". Ma façon à moi de me souvenir que moufflet je rêvais d'être plongeur dans l'équipe Cousteau...

 

Puis les deux éditions successives (2009) du "Petit traité de Syndicologie" une BD publicitaire, dont j'ai déjà parlé ici.

 

Et enfin, "Monster Story", publié en 2010 par Fugues en Bulles, et dans lequel j'ai publié "Série Z", une histoire en sept planches.

 

BD Janpi

 

Petit bonus : Une planche de "La Flaque" :

 

abysse4

Commenter cet article