Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illustrations...

Publié le par Janpi

Voilà quelques temps déjà, j'avais fait quelques dessins pour un livre que le Père Arnoux, alors prêtre de ma paroisse, préparait. Le Livre est une véritable somme sur le diocèse d'Autun, un objet de près de 700 pages, (30x22), qu'on me dit exhaustif (ce que je crois sur parole).  Mes dessins figurent dans la dernière partie, consacrée à des anecdotes et histoires vécues plus cocasses les unes que les autres (à lire pour se prouver que les catholiques n'ont pas grand-chose à voir avec les mous-du-bulbe qui tractent à l'entrée du Hellfest. Comme ça, c'est dit.).

Livre père Arnoux

 

PS : Et pour ceux qui se demanderaient comment on peut passer d'une BD sur un Métalleux à des dessins pour un livre sur un diocèse (des fois que), et qui trouveraient ça éventuellement "antinomique" voire contradictoire, qu'ils se demandent si finalement ils poseraient la même question à Tom Arraya ! :-) Rock'n'Roll !

Commenter cet article