Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blast Beat ! (Alfred le retour)

Publié le par Janpi

Une planche d'Alfred, encrée en 2011. J'ai attaqué les colorisations des planches déjà encrées, mais restées en "stand-by", pour avancer à nouveau sur le projet (même si j'ai du mal à présent...). Je n'attaquerai pas de nouvelles planches (il m'en reste dix à sortir, en comptant deux pages de "glossaire") avant d'en avoir terminé avec celles précédemment encrées, pour retrouver une méthode de travail structurée, renouer avec plus de rigueur. Là, j'ai l'impression de bosser ce projet un peu dans tous les sens, au risque de le voir s'étioler (Déjà que les retours éditeurs sont pas terribles...).

 

La planche illustre de façon très "second degré" une technique de batterie  : le "Blast Beat".

 

blast beat

Commenter cet article