Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

751 Jaune

Publié le par Janpi

J'avais colorisé un dessin de rod à la manière du Lavoshkin La 7 De Dolgoushin.  Voici le même dessin, mais cette fois avec une livrée plus orientée "Rod". Je me suis inspiré de la déco d'un rod photographié par un pote, à El Mirage. En général,  je suis "pas trop jaune" (c'est comme le vert, j'aime pas ces couleurs ...), mais là, ça donnait de la frite (Hihihi) à l'engin. Le flamming latéral a été ajouté ensuite (merci le vecto sous Toshop...) pour accentuer le côté "trip bagnolistique", et j'ai collé ça et là quelques sponsors (classiques). La mention "Still Alive" est un clin d'oeil : c'est le titre d'une chanson de Social Distortion.

 

Quand je dessine des rods, je m'amuse, alors j'ai tendance à "en mettre partout". Les tristes et les pinailleurs n'ont qu'à passer leur chemin.

751 jaune

Commenter cet article