Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planche (Rod et Customs)

Publié le par Janpi

Une planche encrée fin janvier... Pour le moment, je m'occupe des story-boards des prochaines, et je lis, j'écoute pas mal de zique (The Young Unknowns, Street Dogs, Paper aeroplanes... Eclectique !).

 

L'hiver je ne dessinne jamais beaucoup de toutes façons, et ça pèle trop dans l'atelier ! :-)

 

La saison est donc plus propice à gonfler la documentation, réflechir à d'autres projets (et les laisser "décanter" pour voir si finalement ils tiennent la route), faire descendre la pile de "livres à lire" (j'en achète tellement, des livres, que j'en ai toujours env. 50 sous le coude...).

 

Donc, j'avance toujours sur le projet, en fait, mais lentement...

Rodéo3

PS : J'ai découvert, au hasard d'une lecture de l'intégrale de Spirou (années Fournier) que Jean-claude Fournier avait projeté une planche sur une idée identique (dompter une auto), sauf qu'un jovial garagiste y domptait une Deuche !!!

Cool, ça me fera un hommage à l'auteur de "Du Cidre pour les Etoiles" ! Chacun ses Maîtres.

Commenter cet article