Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Number of the ... BREAST ! (Alfred von Bierstüb)

Publié le par Janpi

Un petit jeu phonétique avec le titre d'un album du groupe briton "Iron Maiden" (le premier vinyl de métal que j'ai eu, d'ailleurs*) en guise d'intro pour cette nouvelle planche tirée du projet "Alfred Von Bierstüb".

C'est une autre vision du "Slam Diving" déjà proposé ici.

J'ai laissé tomber la première version : L"idée m'avait parue bonne de cet Alfred nageant sur la foule, mais à la réflexion, c'était gentillet, un peu "basique". J'ai donc remanié le pitch, pour lui donner un ton un peu plus "salé" et y faire intervenir Gott, ici visiblement en mode "deux baffes si tu retires pas ta main de là"...

 

crowd diving 2

 

* Oui, j'ai découvert le metal avec des disques vinyls... Que j'écoute toujours sur une Thorens d'époque (achetée en 1989) ; c'est donc officiel : je suis VIEUX ... Hahaha !

Commenter cet article
F
J'aime beaucoup le style one-shot, le gag en une image, ponctué par le changement d'humeur de Gott. Pas besoin d'en rajouter !<br /> Attention toutefois à l'anatomie du pied de la nana portée, celui ombré qui apparait trop grossier dans sa silhouette. J'opterai pour quelque chose de plus effilé, en légère perspective.<br /> Voilà !
Répondre