Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nasty Kustom Party 2014

Publié le par Janpi

La quatrième édition de la concentre des Nasty Cruisers s'est déroulée les 14 et 15 juin, à Ciel, et -une fois de plus- j'y étais !

Arrivé le samedi en fin de matinée, j'ai installé mon stand (place habituelle, vers la scène, face à la buvette, non loin de l'accès, donc un excellent emplacement !) avec cette année un Rod amélioré (plus "rat") et le "kartonsled", mes deux décorations de stand en carton, faites maison. J'exposais à la vente une vingtaine d'illus encadrées.

stand

 

Beau  plateau de rods pour cette Nasty Party ! (ci-dessous quelques exemples)

049

084

082

047

et des autos magnifiques (dont un Ford 40) :

088

Bel Air...

076

Une Mercury Cougar...170

 

La soirée commencée avec le traditionnel "concours de montage de culasse" était animée par deux groupes :  Un groupe de vieux "requins" (Dju and the Moonbeams) et un groupe rockab' allemand plus à mon goût niveau pêche (The Booze Bombs dont je n'ai pas de photos parce que j'étais à court de batterie, et que j'ai dû aller chercher un endroit où mettre celle-ci en charge en attendant... Grr !). Les sets étaient séparés par les interludes coquins des "Pin-Ups d'Alsace" (effeuillage burlesque, avec Tattoos, nipples et toutti-quanti : Et croyez-moi, le spectacle était aussi dans la salle !).

 

Dju and the Moonbeams...

135

Le concours de montage de Culasse...

107

Le public de la buvette en mode "Tex Avery" pendant une prestation des Pin-ups d'Alsace ! :-)

156.jpg

Quelques "intruses" germano-franchouilles  :

085

 

Voilà. j'ai bien vendu, vu les potes, passé un super Weekend (même si j'étais un peu schlass le dimanche !) : La Nasty Kustom Party 2014 ? Un vrai bon moment !

Vivement l'an prochain :-)

 

PS : Vers 17H04 nous avons vu arriver un superbe Rat-Rod sur base C4, calandre de Rosalie (vraisemblablement), moteur Rover (nous a t-on dit)... La bestiole était belle, mais son propriétaire rien moins qu'un p'tit mytho qui s'est attribué le boulot du véritable concepteur de l'engin puisqu'il nous la présenté comme ayant été terminé de ses mains alors qu'il l'a acheté tout fini par petite annonce. Reviens l'an prochain me servir ta soupe : j'apporte le goudron et les plumes ! :-(

Commenter cet article