Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Super Naturelle Giiiirl !!!".

Publié le par Janpi

"Super Naturelle Giiiirl !!!" n'est pas un projet. C'est juste une petite "récréation". Un mini-récit basé sur un "pitch" inspiré d'une idée/colère de ma douce, exprimée alors que nous suivions une camionnette dont le conducteur jetait son paquet de clopes vide par la fenêtre (gros dégueulasse !) ... 

Une petite dizaine de planches "pour voir", essayer des "trucs", simplifier ma méthode de travail (j'imprime des "bleus" directement tirés de mes crayonnés, je simplifie un peu mes colorisations...), voir si j'arrive à retravailler un récit qui demande un peu de "taff" (dessin, encrage, couleurs...) sans "caler" comme un vieux moteur essoufflé.

(Extrait : bande 2,  planche 2, colo en cours...).

 

Commenter cet article