Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restructuration chez Objectif Mars

Publié le par Janpi

J'ai reçu un courriel m'informant qu'Objectif Mars, l'éditeur de mon album  "Les Aventures Métalliques d'Alfred Von Bierstüb" restructure en profondeur ses activités.

La collection SOLO-MOON dans laquelle a été publié mon album en Novembre 2012, sera à l'avenir centrée sur les projets d'auteur d'EtienneM (notamment la série "Brezza") et mon album ne sera donc plus référencé comme appartenant à cette collection (il n'est d'ailleurs plus référencé sur le site du tout).

Il reste cependant suivi à la vente via la plate-forme Objectif Mars sur le site "LaBandedu9" et le shop en ligne de l'éditeur. Il sera également toujours proposé à la vente directe lors des manifestations auxquelles participera l'éditeur.

C'est un choix éditorial sur lequel je n'ai rien à dire, et que je respecte.

Une liste des anciens auteurs a été mise en ligne sur le site.

Je vends bien évidemment toujours cet album, ainsi que mes récentes projets auto-édités et "La Flaque" parue en 2008 chez Fugues en Bulles sur les festivals et salons auxquels je participe.

Commenter cet article